Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kabane / Blog de Miette
8 février 2011

Illustration.

visage_illu_net

A défaut d'avoir le déclic pour me remettre à mes crayons depuis un an maintenant, je tente d'apprivoiser ma souris, enfin le trackpad. Je rêve du jour où je me replongerai dans les couleurs, le papier qui gondole, les mines qui cassent, les feutres qui tombent en rade avant qu'on ait pu finir, le matos qui s'entasse sur le bureau et la chambre prise d'assaut en tant que siège créatif. Ca reviendra... Enfin voilà, je fais des essais et découvre l'illustration vectorielle. Je me disais que ca serait cool de faire une sorte d'illustration de la semaine, histoire de me motiver un peu, mais une par semaine... même pas la peine d'y songer. Alors pourquoi pas une par mois, pour commencer?

Et sinon mon blog est devenu tout moche avec sa colonne de droite quasiment aussi grande que le contenu... Et ma bannière XXL. Merci la mise à jour de canalblog!

Publicité
Commentaires
M
A little dream > merci! :)<br /> Cris > Oui sur un logiciel comme illustrator, et ce n'est pas compliqué, il faut juste être patient :)<br /> Ah, moi avec la màj, ma colonne de droite est fixée à 300px sans que je puisse la changer, et pour le milieu par contre je peux toujours décider!
C
comme j'aimerais savoir faire de l'illustration vectorielle !!!! Superbe travail sur illustrator ou avec une tablette graphique ? BIzarre sur canal au contraire avec la maj j'ai plus de place au milieu il me semble ...
A
Waouuhh ! tu dessines vraiment bien! il est splendide ! J'adore ton blog, tes photos sont très belles :D
Publicité